Saltar al contenido | Saltar al menú principal | Saltar a la secciones

maximizar minimizar

nerua.com

Guggenheim Bilbao

Cerrar menú Abrir menú

Nerua

Nerua

Qué es Nerua

On dit que l'excellence n'est pas un acte, mais une habitude.
Une habitude que, depuis sa création, l'équipe de ce restaurant a su incorporer et développer jusqu'à cet instant, où un nouveau projet prend forme et commence un nouveau parcours.

Nerua est la rencontre d'un espace parmi les plus attrayants au monde sur le plan esthétique et d'une excellente gastronomie, créant ainsi une expérience inoubliable pour le convive. Une délicieuse créativité vous est proposée par une des meilleures et des plus créatives équipes de cuisine du pays, dirigée par Josean Alija, chef de Nerua.

Il s'agit d'une vision particulière de la haute cuisine, où l'environnement est un pilier fondamental de développement. Une cuisine personnelle, à la fois unique et saine, de racine culturelle basque tout en restant ouverte au monde, artisanale, légère, très aromatique, influencée par la nature, essentielle, pleine de délicates nuances... La cuisine de Nerua naît de la réflexion et de l'expérience.
Considérablement inspiré par la nature évolutive du musée qui l'abrite, ce restaurant est un espace en constante avant-garde, à la disposition des personnes souhaitant en bénéficier.

L'artiste Jeff Koons, créateur d'une des oeuvres emblématiques du Musée Guggenheim Bilbao comme l'est Puppy, se réfère à l'art comme quelque chose qui ne se trouve pas dans un objet, mais dans l'esprit du spectateur. C'est cette même ligne que veut suivre le restaurant Nerua, afin que le visiteur se crée sa propre expérience gastronomique, avec à sa disposition les moyens nécessaires. Notre langage naît de la réflexion, alliée à l'innovation, et il se reflète dans tous les aspects de notre restaurant, où vivent les cinq sens.

 
 
 
 
 

Ixo group
Cerrar